L’immobilier est un secteur qui est très prometteur et cela attire beaucoup de monde. C’est un domaine en pleine expansion, il faut donc être à l’écoute de l’information pour pouvoir profiter des diverses opportunités que cela vous offre. L’un des endroits de l’Europe où l’immobilier est très valorisé est la côte basque qui désigne le littoral compris entre l’embouchure de l’Adour à Anglet (France) et Muskiz à l’ouest de Bilbao (Espagne). C’est un endroit où l’immobilier est valorisé par divers types de moyens. Vous désirez faire partie des personnes jouissant d’un bien immobilier là-bas? Vous serez alors la bienvenue.

La loi Duflot, la loi qui vous accueille

Il est très encourageant de savoir qu’une législation existe, vous permettant d’avoir une réduction sur le coût de vos acquisitions immobilières. C’est en cela qu’existe la loi Duflot qui permet une réduction fiscale de 18% du prix du logement sur 9 ans. Cela vous permet de faire une bonne économie de presque 6000 euros par an. Cela est très attractif surtout que le monde de l’immobilier devient cher de nos jours. La loi Duflot vous permet de faire des économies que vous pourrez réinvestir dans un autre achat immobilier ou dans autre chose susceptibles de vous rapporter. Mais pour en bénéficier de la loi Duflot il faut remplir certaines conditions.

La loi Duflot et ses conditions

La loi Duflot est une loi qui exige une certaine condition avant de pouvoir jouir de ses avantages. Pour en bénéficier, le propriétaire devra s’engager à louer son appartement pendant 9 ans. C’est une loi qui s’applique depuis 2013 et elle avantage beaucoup de personnes. Elle est très active sur les sites de l’immobilier cote basque et plus de 6000 logements sont réalisés. Si vous désirez avoir du logement dans ses environs, n’hésitez pas une seule seconde et choisissez la côte Basque pour pouvoir bénéficier de la loi Duflot.