A un certain âge, quand les opportunités de vivre ailleurs apparaissent, on se décide de partir et de tout quitter, pour s’aventurer dans un environnement idéal et de rêve.

Investir en immobilier

Avec des idées pleines en tête et riche d’une expérience européenne, on peut se décider à s’investir en immobilier auprès de la République Dominicaine. Toutefois, il est nécessaire de suivre quelques conseils pour optimiser l’investissement programmé.

La plus importante des étapes est le contact des responsables des agences immobilières pour définir avec eux, le plan élaboré pour toute transaction immobilière. L’expérience de ces professionnels sera le meilleur atout pour le futur investisseur.

Le Français et l’Espagnol sont les langues parlées et utilisées dans les démarches administratives. Il faut se rapprocher du Tribunal des Terres pour tout achat immobilier. L’assistance d’un avocat sera bien entendu souhaitable pour faciliter les démarches.

Il est facile d’investir en immobilier en République Dominicaine et particulièrement à Las Terrenas où il est possible d’acheter une simple maison au bord de l’eau ou une somptueuse villa face à la mer. La République Dominicaine est le pays des Caraïbes, le plus accueillant et le plus chaleureux. Par ailleurs, ce pays ne soumet aucune taxe foncière ni taxe d’habitation. En un mot, le pays idéal.

Généralement, les investissements immobiliers sont pour un achat à Las Terrenas, centre névralgique de la République Dominicaine. Ce quartier se trouve dans un entourage commercial, de restaurants et on peut s’offrir en même temps la plage.

Les partenaires français des agences immobilières proposent normalement des offres à un prix raisonnable. Mais compte tenu de l’importance de ce quartier, il est conseillé de ne pas laisser passer l’occasion. Toute transaction entre vendeur et acheteur se fait directement entre avocats. Toutefois, de nombreux français se sont déjà implantés et ils se feront un plaisir d’aider et de conseiller pour un investissement


Découvrez une jolie villa aix pour vos futures vacances d'été !